Présentation de nos étangs

 

Proche de Beauvais (60) et à 1 h 15 de Paris, les trois étangs de l'association ont une superficie d'environ 6 hectares chacun. Ce sont des étangs privés exclusivement réservés aux membres de l'association ce qui fait de ce lieu magnifique un endroit très calme, propre et sécurisé.

Les trois étangs se trouvent sur le même site. Celui-ci est entièrement clos et l'accès se fait par un portail avec cadenas à code que seul les membres de l'association connaissent.

Tous les postes sont très spacieux (2 pêcheurs)et accessibles en voiture, ce qui permet d'avoir la voiture sur son poste.

La gestion de chaque session s’effectuera sur réservation.

L’agenda en ligne permet aux adhérents de visualiser les postes disponibles et d'effectuer les réservations

Seul les pêcheurs ayant réservés ont le droit de pêche sur nos étangs. La carte piscicole n'est pas nécessaire. 

Il est conseillé de ne pas rouler avec son véhicule trop prés des berges, pour les préserver et éviter de créer des ornières dans les zones d'installation des biwys.

 

Plan d'eau du "HERON"

D'une superficie d'environ 6 hectares, le Héron compte 9 postes. C'est en 2007 que le Héron a été pêché pour la première fois par les membre de l'association Carp no kill 95. Cet étang, qui était vierge de toute pêche, nous a révélé de grandes surprises. Une carpe commune dépassant 30Kg a été prise plusieurs fois, ainsi que d'autres supérieures au 20kg. 
 

"LE COL VERT"

D'une superficie de 6 hectares environ, le col vert est un étang qui totalise 5 postes dans un environnement ombragé et sauvage. Une seule berge est ouverte à la pêche ce qui permet la préservation d'abris naturels pour les poissons (arbres, branches au dessus de l'eau ...). 

 

"DES CYGNES"

D'une superficie de 6 hectares environ,5 postes sont autorisés avec bateau amorçeur et embarquation.

En enduro l'emplacement des postes sont différents.

Fb img 1587202228019 1 1

 

                 

 

Vous allez accéder à un site naturel préservé : respectez-le !!!

             Visites:    voir page d'acceuil