Résumé enduro de nov 2012

Le moins que l’on puisse dire est que cet enduro aura été pluvieux.

Le club Carpnokill 95 a organisé son dernier enduro de l’année sur trois jours, le week-end du 01 novembre 2012 sur les étangs du club avec dix équipes inscrites.

Le jeudi matin à 08h30 a eu lieu le tirage au sort des postes qui s’est passé sans pluie malgré une météo bien grise. A 9h00 les équipes se sont rendues sur leurs postes et à 10h00 la compétition a débuté sous la pluie. Cela n’a pas empêché l’équipe CARP AND BAITS sur le poste 11 de sortir, vers 23h35, un premier poisson, une jolie miroir de 5kilos500, ce qui a mis du baume au cœur pour la suite de la compétition. Après une nuit assez calme, c’est à 06h00 que la TEAM DES MEUFS, sur le poste 8, nous réveille avec un poisson de 09kilos500, une belle commune qui a été faite à une quarantaine de mètres, prenant la tête de l’enduro jusqu’au soir. L’équipe CARP AND BAITS sort sa deuxième carpe de 8 kilos à 23h15 et reprend la tête du classement, le reste de nuit a été très calme malgré la pluie qui tombe. Le samedi nous avons eu une journée ensoleillée, à 16h00 troisième départ pour l’équipe CARP AND BAITS, c’est une carpe commune de 18kilos500 qui conforte leur première place. A 18h00 c’est l’équipe des FRANGINS, sur le poste 3, qui sort un joli poisson, une commune de 15 kilos et prend ainsi la deuxième place.

La nuit finira sans nouvelle prise, dimanche matin les équipes ont été réveillées par une livraison de croissants offerts par le club. L’enduro s’est terminé à 10h00. Le classement a été publié à midi, suivi par la remise des lots.

 

CLASSEMENT

1ère place pour l’équipe CARP AND BAITS avec trois poissons pour un poids de 32 kilos

carp-and-baits.jpg

commune-de-18kg500.jpg

 

2ème place pour l’équipe LES FRANGINS avec un poisson de 15 kilos

 

 

3ème place pour l’équipe LA TEAM DE MEUFS avec un poisson de 09 kilos 500

la-team-des-meufs.jpg

Toutes les équipes ont été récompensées.

 

En conclusion :

Le club CARPNOKILL95 remercie toutes les équipes pour cette manifestation qui s’est passée dans une bonne ambiance malgré ces trois jours de pluie.

 

Le président

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire