réglement des enduros

                    Réglement des enduros

1.Pêche par équipe de deux pêcheurs, deux lignes par pêcheurs soit quatre lignes simultanément dans l’eau par équipes (un hameçon simple par ligne). Chaque équipe appelée, par tirage au sort, tire deux postes au hasard parmi les postes encore disponibles et en choisi un.

2.Le meilleur poids total désignera les vainqueurs de la compétition et définira le classement général.

3.En cas d'égalité, les équipes seront départagées par un tirage au sort.

4.Les lignes sont tendues uniquement depuis l’intérieur du ring de pêche.

5.Les engins radiocommandés sont autorisés. L’entrée dans l’eau est autorisée pour épuiser un poisson.

6.Tresse sur corps de ligne autorisée à condition de rajouter une tête de ligne en nylon de la valeur de deux fois la longueur canne, seuls les hameçons sans ardillons ou micro ardillon sont autorisés.

7.Interdiction de se faire aider par une personne étrangére à l’équipe pour toutes actions de pêche (installation, épuiser, etc...)

8.Seules les pêches à la pelote et plombée française ou anglaise sont autorisées les . Le montage doit permettre de libérer le plomb du bas de ligne en cas de casse.

9.La pesée aura lieu dans les plus brefs délais . SAC DE CONSERVATION FLOTTANTS POUR METTRE LES POISSONS LA NUIT ,SONT CONSEILLESMatelas de réception obligatoire(type bassine conseillé). Seuls les commissaires du secteur sont habilites à valider la pesée. Les procès-verbaux de pesage devront être obligatoirement signés par les commissaires et un membre de l’équipe à chaque pesée.

10. Tout poisson ferré avant le signal de fin d’épreuve sera comptabilisé, à condition d’être sorti dans les quinze minutes qui suivent le signal.

11.Des tentes de pêche de couleurs vertes ou camouflages (abri, tente ou parapluie) sont obligatoire sur les emplacements pour le respect du site.

12.Il est interdit d’ abimer la végètation, et les postes de pêche devront être laissé propres à la fin de la compétition. Les poubelles devront être emportées avec soit .

13.Il est interdit d’éclairer l’eau à l’aide de lampes ou projecteurs, cependant un éclairage discret sur les rings est autorisé. Il est formellement interdit de faire du bruit sur les berges durant l’ épreuve (radio, télévision, groupes électrogéne etc..) les chiens devront être attachés pendant l’épreuve et ne pas gêner les autres concurrents et spectateurs.

14.Feux au sol interdits, barbecue autorisé.

15.Toute personne ivre ou qui troublera la tranquillité des autres pêcheurs se verra exclue immédiatement de la compétition ainsi que son coéquipier.

16.Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d’accident, de bris ou de vol de matériel pendant la durée de l’épreuve. Ils se réservent le droit d’utiliser l’image des participants sur tout support (photo, vidéo)

17.Le fait de participer à l’enduro du CARPNOKILL implique l’acceptation et le respect total du règlement.

Ajouter un commentaire