Présentation du Carp'Nokill

PRESENTATION de L'Association

L'association Carp'Nokill est une association (loi 1901) à but non lucratif de pêche à la Carpe qui a été crée en 2005 à L'isle adam (95 - Val d'oise) par des passionnés de pêche.

Nous avons pour but de partager, développer et promotionner notre passion qui est la pêche de la carpe.

Le respect du poisson et de son environnement, la remise systématique à l’eau du poisson (no kill), sont les règles que chacun de nous applique. La charte de CAMOU (Carpistes en Mouvement) correspond totalement à notre état d'esprit, nous nous en sommes inspirés pour la Charte de l'association CARP'NOKILL .

Situés à campdeville proche de Beauvais (60) et à 1 h 15 de paris, Les trois étangs de l'association ont une superficie d'environs 6 hectares chacun. Ce sont des étangs privés exclusivement réservés aux membres de l'association qui font de ce lieu magnifique un endroit très calme, propre et sécurisé.Les étangs sont cloturés et l'accès se fait par un portail cadenassé à code.

Doigt main point icone 8567 49=>Voir la présentation détailler de nos étangs

- Chaque année l'association organise un ou des enduros sur ses étangs.

Le site internet : www.carpnokill.fr créé en 2012 à beaucoup évolué depuis sa création. Nous nous efforçons de l'améliorer constament afin de permettre un accès plus simple au novice du net.

Les plus gros poissons pris à ce jour dans nos étangs sont plusieurs carpes de plus de 30 Kg

Le record est une commune d'un poids bien plus supérieur....

Renseignements: Geoffroy 0613494710  Julien 0612755156